Thérapie énergétique

Plusieurs options au choix

Le chamanisme est un art de vivre qui porte le lointain témoignage de la recherche de sens pour l’humanité. Le praticien chamanique est un guérisseur de l’âme, un médiateur qui relie les mondes entre eux. « le Ciel te regarde et la Terre te soutient » disent les chamans mongols. Dans son action purement physiologique, le chamanisme est souvent rapproché des thérapies psychocorporelles (hypnose, sophrologie, relaxation,…).

Le soin chamanique

Ce soin énergétique est un moment puissamment thérapeutique. Il consiste à libérer des énergies bloquées, susceptibles de provoquer des symptômes tant physiques que mentaux.


Accompagnement à la pratique chamanique (séance individuelle)

Comme toute pratique spirituelle, la pratique chamanique nécessite un accompagnement initial. Cet accompagnement individuel, sur un nombre restreint de séances, permet de découvrir en sécurité et en bienveillance nos ressources chamaniques.

Aidé du rythme du tambour et du hochet, il s’agit d’aller (re)trouver des « alliés » (animaux de pouvoir, ancêtres, guides,…) pour aider et soutenir le travail personnel.